LE MEXIQUE
TAILLÉ SUR MESURE
newsletter
EN

Accueil > Activités et intérêts > Rafting Kayak

Retour

RAFTING ET KAYAK

Le kayak, vous connaissez ? Laissez vous tenter par le kayak de mer et côtoyer les baleines grises de Basse Californie aujourd’hui protégées. Dans le sud, zigzaguer entre les mangroves du lac Sontecomapan. Les kayakistes peuvent pagayer dans les mystérieux canaux mayas de la réserve de Sian Ka’an, 500.000 hectares de paradis pour la vie sauvage où les hérons nichent à côté de temples minuscules et où les tortues pondent sur des plages isolées.

Le rafting, vous connaissez ? Partez en toute confiance sur la rivière Actopan dans l’état de Veracruz et découvrez des chutes d’eau cristalline dans une végétation exubérante. Le Chiapas est une terre où tous les éléments sont réunis dont l’eau : sillonnez des canyons au milieu de la jungle Lacandona (Biosphère des montes azules) ou descendez sur les rivières Lacan-ha ou Usumacinta peut faire partie d’un voyage extraordinaire.

Participer à une descente de raft dans ces régions c’est au-delà du sport en lui-même, partir à la rencontre de lieux à la beauté sauvage où la faune et la flore sont totalement préservées.